Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
11 avril 2007

Pauvre cruche !

A1Challenger

Âmes sensibles, passez votre chemin, cette histoire n’a rien d’un conte de fée quoique puisse en penser Elhamas Souhassou, pauvre victime d’une sadique patentée.
Nan-nan, c’est pas moi la sadique, c’est Parker Jones, la créatrice machiavélique de ce défi insensé : le challenge de l’arbre à simflouzes dont vous pourrez trouver les règles sur le forum de Sims Agora.
Pour le moment, elle ne se doute de rien la pauvrette qui rêve d’or et de richesse dans ce terrain verdoyant sous les rayons matinaux d’un beau soleil d’été.

A1Elhamas

Il est temps de la tirer de la torpeur qui la guette.
- Psst, Elhamas
- Vi ! De qui-de quoi ? On me parle ?
Vous remarquerez son air nunuche. Fallait bien ça pour croire qu’elle allait faire fortune avec un seul arbre à simflouzes et 50 $ comme mise de départ. Mais si on n’y croyait pas, on serait pas là, ma grande. A défaut de fortune… la gloire, ça t’irait ?
Enfin… je sais pas trop si j’aurais pas dû la choisir moins nunuche quand même, ma challenger.
- Elhamas, regarde derrière toi : un terrain communautaire, ma belle. Même pas besoin de téléphone pour t’y rendre, je clique dessus et comme par miracle, un taxi surgit de nulle part pour t’emmener

100 mètres

plus loin. Si ça s’appelle pas de la chance, ça !

A1Homme

- Elhamas, un homme ! File le divertir en vitesse.
- Pourquoi ? Y peut pas se divertir tout seul ? C’est pas les distractions qui manquent sur ce terrain pourtant à ce que je vois.
- Tu fais ce que je te dis et tu discute pas autrement, on est pas sortis de l’auberge. Tu le veux ton arbre à simflouzes ?
- Ah ben oui. Il est où ?
- Au bout du rendez-vous paradisiaque que tu dois décrocher ma grande. Alors, hop ! Pas de temps à perdre.

A1plaitpas

Mauvais choix, elle ne lui plaît pas : Il n’aime que les grosses.
Chacun ses goûts, mais celui-là on s’en serait bien passées toutes les deux.

A2Laurent

En voilà un qui te trouve canon. Mais bof, Laurent Marquès…
- Ben quoi ? Pourquoi tu dis bof ?
- Parce que, tu pourrais peut-être trouver mieux. L’est pas terrible physiquement, je trouve.
- C’est pas toi qui disais que fallait faire vite ? Et puis moi je le trouve beau gosse.
- Ah-oui ??
Ben te gêne pas. Fonce, ma belle.

A2Ouarf

- Ouarf-ouarf, elle te trouve pas terrible, l’autre. T’aurais vue l’horreur qu’elle voulait me refourguer. T’es quand même mille fois plus beau.
Mille fois ???
Bon, j’ai rien dit.

A2restaurant

Hannan-nan, tu vas pas l’inviter à manger au restaurant alors qu’il y a des tables de pique-nique et des barbecues gratis à

2 mètres

. Tu te fais placer, juste histoire d’y croire, et vous vous contenterez d’un verre d’eau à 0 simflouze.

A3Cretins

Pauvre crétin !
Gagner de l’argent, jouer aux échecs et faire un tour dans l’électrosphère… c’est des désirs pour un rendez-vous, ça ?!
- Ben quoi ?? Pourquoi tu dis : « pauvre crétin » ? Moi aussi je veux gagner de l’argent et puis aussi prendre une photo avec lui et acheter de nouveaux vêtements.
Je rectifie : PauvreS crétinS !

A3hotdog

Après une amorce de partie d’échecs et un rendez-vous terminé en eau de boudin, genre : « C’était pas trop mal, on pourrait peut-être se revoir »…
- Sentaient super bon mes hot dogs,   T’as pas remarqué ?
Moui… j’ai surtout remarqué que t’arrêtais pas de crier famine au lieu de t’occuper de Laurent. Je suis sûre,-sûre que t’as même pas assez de points d’aspiration pour t’offrir ton arbre à flouze.
- Pas grave. Je sais comment me faire plaisir.
Ah-oui ???

A3photo

Prendre une photo à 10 $ ! Si t’en as que des comme ça…
- Ha-nan ! J’aimerais aussi gagner un point de créativité.
- COMMENT tu veux le gagner ton point de créativité ? Gourdasse !
C’est pas vrai ça ! Je croyais pourtant avoir pensé à tout : t’as une piscine, un étang, un flipper, une piste de danse, des échiquiers, des bains à remous, une électrosphère… que sais-je encore ?
- T’as pas pensé au piano ?
- NAN ! J’ai pas pensé au piano, nan ! Mais demain, t’auras droit à TROIS chevalets si tu veux… des fois qu’un autre taré dans ton genre veuille se prendre pour Renoir. Ah et puis aussi, je t’avertis : plus de photomaton. Disparue la cabine de photomaton !
T’as de l’argent à perdre, mais pas moi !

A3trainer

Allez au travail !
Essaye de me décoincer Abdel Bailly et de lui soutirer un rendez-vous.

A4Abdel

- Vous êtes très charmante mademoiselle, mais pas du tout mon genre, voyez !
- C’est pas grave. On peut pas plaire à tout le monde, pas vrai ?
- On peut être amis si vous voulez, mais surtout-surtout : pas de rendez-vous.
- C’est très gentil, Abdel. On pourrait continuer à discuter encore et encore...
NAN ! STOP !! On arrête les frais ! Cherche une autre poire pour ta soif !

A4douche

Une petite douche chaude, ça fait du bien.
Surtout quand on commence à puer le chacal à

100 mètres

.

A4Jodie

Ah voilà qui est mieux ! Lui au moins, tu lui fais de l’effet.
Je sais bien que tu commences à être fatiguée ma belle,
mais faut savoir ce qu’on veut dans la vie.
Tu le veux ton arbre à flouze ou pas ?

A4photoJ

Grrrrr ! T’as des désirs ruineux. Ruineux et obsessionnels.
- Ouais, mais t’as pas vu la photo délire qu’on s’est faite ?
Nan, je l’ai pas vue et je veux pas la voir. Elle finira dans ton inventaire, toute façon… Tu pourrais pas avoir des désirs plus… NORMAUX !
- Normaux ??? C’est quoi des désirs normaux ?
Embrasser, draguer, enlacer… tiens : faire une bataille d’oreillers. Grand Sim sait si d’habitude ça me tape sur les nerfs, mais là tu vois, ça me ferait plaisir.
Tu veux pas essayer de me faire plaisir ? S’il te plaît Elhamas (ton geignant-suppliant à fendre l’âme).

A5danser

- Woah ! Danser, ça, ça m’éclate !
Et danser un slow, ce serait pas mieux ?
- J’ai pas l’option.
- Ca présage mal !

A5maison

De retour chez soi. Il fait grand jour, l’heure s’est figée au clocher.
Tu peux être contente, même si c’était pas le paradis, ton dernier rendez-vous était top. Ca te permet de récolter royalement 40 $.

A5sommeil

Je le sais bien que t’as sommeil !
Si t’avais été moins cruche, t’aurais pu t’offrir un fauteuil. Mais 40 plus les 30 qui te restent…
Grrrr, je sais pas ce qui me retient de te ficher des baffes.

A6dormir

- J’ai envie de dormir !

A6dors

Hé-ben, dors !
Admirez au second plan la rose rachitique offerte par ce radin de Laurent.

A5fauteuil

40 simflouzes après…
On est pas mieux là pour dormir ?

A5sieste

80 simflouzes après (désir de gagner 100 $ réalisé).
De mieux en mieux !
Enfin… faut le dire vite. C’est un peu rouge comme prisme quand même.
Qu’est ce qui va pas, ma cocotte ?

A5transat

Ah-oui, je vois le problème !

Publicité
Commentaires
A
Mon Dieu, Fonsine ! Dans quoi t'es tu encore lancée ! Je n'en reviens pas ... si c'est pas un challenge ça, je m'appelle plus Aurélien !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Aurélien
M
Je sais que je ne suis pas venue te lire depuis longtemps, mais la curiosité d'une nouvelle histoire a été trop forte !<br /> <br /> Et je suis morte de rire... Tu n'as rien perdu de ton humour, je dirais même qu'il s'embellit avec le temps...<br /> <br /> Je te souhaite de bien belles images avec ce nouveau et superbe challenge :-D
P
On peut pas faire plus cruche que ça ! Je ne sais pas si elle est récupérable !<br /> En tout cas, continue comme ça, c'est super bien raconté !
E
Alors ça c'est du défi ou alors c'est que je ne connais plus rien à ce jeu :-)))))<br /> <br /> Quel courage! C'était un vrai moment de plaisir de déguster ce début d'histoire.<br /> <br /> J'espère qu'Elhamas s'en sortira :-)))
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité