Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
18 avril 2007

4. T’as vu ? Il neige !

B7lundi

Elhamas fait des mots croisés, c’est dire si elle est en forme.
En deux lettres : Il brille de tous ses feux.
- Soleil ? Hannnan, ça fait pas deux lettres. Ben alors, je vois pas.

B8Bataille

On salue le premier-venu qui passe, et on se fait une petite bataille de bombe à eau pour se rafraîchir. 

B8clou

Mais le clou de la journée, c’est avec Laurent qu’elle reçoit « at home » dans un lit à deux places s’il vous plaît. Encore un rendez-vous paradisiaque dans l’air.

B7gemir

Si seulement tu pouvais arrêter de gémir chaque fois que je revends un truc. En plus, je te signale que tu manges gratis et que tes factures sont de 12 $. Alors, de quoi tu te plains ? Laisse-moi gérer tes finances en conseillère avisée.

B8fiance

Fiançailles avec Laurent.
T’es contente Elhamas ? Depuis le temps que tu me tannais avec ça. J’ai tenu bon tant que j’ai pu, mais un jour faut savoir céder parce que les rendez-vous qui tournent en rond parce que mademoiselle veut : un frigo, une baignoire, des toilettes ou se fiancer avec Laurent et pas autre chose… tu me comprends.

B7pecher

Le lundi, pour tuer le temps en attendant de pouvoir inviter Laurent, je l’envoie pêcher sur le terrain communautaire.

B8attraper

Elle y restera jusqu’à épuisement, la journée passe plus vite au lit.
- C’est quoi ça, comme poisson ? On dirait une godasse.
- C’EST une godasse, gourdasse !

B8Jeudi

T’as une vraie maison à présent. Mais le bonus t’es passé sous le nez.
- Pff, y a longtemps que j’aurais pu l’avoir ! J’ai gagné plus de 1000 $ maintenant. Si t’étais pas tellement radine à pas vouloir sortir les sous.
T’occupe, je gère !

B8Lamaison

Mais… que vois-je ? C’est pas ton fiancé Laurent que t’embrasses amoureusement, vilaine ! On dirait… on dirait Jérôme Larson.
- C’EST Jérôme Larson, mon autre amour. Je voudrais me fiancer avec lui maintenant ou alors… ou alors me marier avec Laurent, au choix !
Pauvre girouette !

B8lecture

T’es drôlement bien installée, dis-donc !
- Moui… faut pas se plaindre. Ca manque un peu de lumière tout ça, de tapisserie, de moquette, de fenêtres…
C’est une maison ? C’est le principal ! Même si elle est un peu petite, ça t’évitera de mourir congelée.

B8Neige

Mercredi
- Woah, il neige !
T’as vu ? T’as vu ? Il neige !
- Oui-oui il neige. Va vite t’abriter dans ta petite maison au lieu de me choper un rhume. Après c’est qui encore qui devra te soigner ?!

B8plaie

Jeudi

Les chiens errants, quelle plaie ! Faut qu’ils lui défoncent son terrain.
Ca va Elhemas ? Tu t’en sors ?
- Si jamais j’attrape ce loup blanc, je lui file une volée dont il se souviendra longtemps, crois-moi ! J’ai autre chose à faire que de remplir les trous moi : J’ai du ménage qui m’attend à l’intérieur.
Du ménage ? Qu’est ce que tu veux nettoyer ? T’as même pas de meubles, t’as RIEN !

B8Rien

Fais la sieste, ça t’occupera ! Tu veux que je te chante une berceuse ?
Ma cabane au Canada est perdue au fond des bois…
- La ferme ! J’essaye de dormir ! 

B9baiser

Rendez-vous merveilleux avec Jérôme. S’il savait tout le pauvre Jérôme…
Enfin, t’as l’air de péter la forme, c’est le principal.

B9cadeau

Je vois pas pourquoi ton cœur balance, entre le bonzaï miteux de Laurent et le méga-maousse télescope de Jérôme, mon choix serait vite fait.
- Pfff ! Tu veux que je fasse d’un télescope ? J’ai même pas de frigo, alors…
Alors OK ! Dans l’inventaire avec les bouquets et le reste.

Publicité
Commentaires
F
Tu veux parler de sa serviette de bain Lorraine ? C'est ce que je lui ai choisi comme sous-vêtements au départ, la lingerie fine, ça coûte trop cher :D
L
La pauvre, la pauvre..... je remarque qu'elle change souvent de fringues ! dépensière va !
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité