Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
1 mai 2007

25. Epilogue

G8Adpatres

G8chasser

Adrien ne voulut rien entendre.
- Mais… c’est qu’on jurerait que tu veux me chasser ! Nan-nan, pas question, je reste ! Tu ne veux pas savoir  pourquoi je suis pas venu te voir hier ?
J’en mourrais d’envie.
- Si, pourquoi n’es-tu pas venu ? Tu as fais une nouvelle rencontre ?

G8Enlacer

Il se mit à rire.
- Une autre femme ? Es-tu folle ? Tu penses vraiment que j’aurais pu chercher à te remplacer ?
Il m’enlaça toujours riant.
- Nan, j’ai fait mieux que ça, bien mieux que ça ! Garde-moi à manger, je te raconterai.

G8livreur

Il ne se rendait pas compte. Je n’avais plus assez de temps.
Mais la curiosité l’emporta. J’appelai le traiteur chinois.

G8maman

- T’as pu le trouver ? Où est maman ?  interrogea Amoua.
- J’en ai cherché toute la journée d’hier. Je ne serais pas revenu sans, tu penses bien. Ne t’en fais pas chérie, tout va bien. Tout va aller très bien maintenant.

G9boire

Elle me surprit alors que j’avalais mon troisième verre d’élixir.
- Ben dis-donc, t’as l’air en pleine forme ! Ca fait tant de bien que ça, ce truc là ?
- Je SUIS en pleine forme, Amoua. J’ai dû allonger ma vie de quelques précieux jours.
- Pourquoi de « quelques » ? Je vois qu’il en reste. Tu vas pas tout de même pas le laisser perdre !

G9non

Je continuai à m’abreuver à la fontaine de jouvence. Le fameux élixir de vie que mon amour m’avait offert coulait à présent dans mes veines.
Et tant pis pour le challenge !
Foutu challenge !

Publicité
Commentaires
C
j'ai tout dévoré !!! c'est hyper bien !<br /> <br /> C'est vraiment très bien de ta part , de ne pas nous avoir laissés sur notre tristesse .Tu as tellement su rendre sympathique cette simette !et puis , savoir saisir ce qu'offre ce jeu, UNE DEUXIEME CHANCE .Cela n'arrive jamais dans la vie ,evidemment .Quand on se casse la figure , c'est définitif .<br /> Et là, tu nous laisse la part de rêve ...oui, c'était dur ...mais ...demain est un autre jour , et demain , tout peut recommencer ,en mieux .<br /> <br /> Merci pour ce rêve ,Fonsine .Merci .
M
Alors là ! J'ai bien été attrapée, j'avais pas vu qu'il y avait un épilogue... Et c'est tant mieux, parce que je préfère de beaucoup cette fin là !<br /> <br /> Ah !... me sens mieux moi mdr...<br /> <br /> Merci à toi pour ton merveilleux talent...
L
j'ai découvert et bien entendu dévoré ta nouvelle histoire sur la base de ce challenge super costaud il faut bien le dire !<br /> <br /> Et je me suis régalée comme à mon habitude avec tes histoires. Et je souhaite à notre pauvre simette une vie plus heureuse loin des règles imposées par ces foutus challenges !
N
J'avais les larmes aux yeux en voyant le chapitre 24... Mais non, tu as réussi à retourner la situation...<br /> Merci Fonsine pour cet épilogue plein de bonheur !!! Bien dit !!! Rébellion contre les challenges inhumains pour leurs pauvres Sims Cobayes... Enfin, bref, c'est toujours un bonheur de te lire... Merci encore...
T
Magnifique fin qui va parfaitement avec ton challenge. J'ai beacoup aimé l'éspisode précédant aussi. Bravo ! :)
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité