Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
10 mai 2007

A/4 : La fin du cauchemar

BB1lundi

Lundi
- Y a pas à dire, mes camions verts et mes cubes à moustache font un tabac. On se les arrache ! Toutes les familles du quartier veulent en avoir chez eux. Du coup, je suis obligé de colmater les trous avec les cubes à faux-cils et les camions peinturlurés de Daphnée. J’espère que les clients seront pas déçus.
Ca n’en a pas l’air.
Points : 4 000

BB2bonus

- Bon alors, je choisis quoi comme bonus ? Guide-moi, toi ! J’ai droit à quoi ?
Ben… je serais toi, je choisirais d’évaluer l’humeur, ça peut toujours rendre service.

BB2epater

D’autant qu’avec ta nouvelle technique de vente, personne ne pourra plus te résister.
Tu t’en sors pas si mal, finalement.

BB2injuste

- Je te dis pas dans quel état je suis !
Et Daphnée ? Elle fiche quoi de ses journées ? Elle se roule les pouces ? Je l’ai pas vue au magasin une seule fois.  J’aimerais bien pas être seul à bosser quand même !
Heu… je te trouve un tout petit peu injuste, là Yvan !

BB3anniv

Allez Yvan, fais pas cette tête, Daphnée a acheté un gâteau d’anniversaire pour qu’Aylée puisse grandir plus vite. Le cauchemar du bébé braillard touche à sa fin.

BB3Aylee

En plus, regarde comme elle est mignonne ta fille : Tout ton portrait. Ca devrait te redonner le sourire, nan ?
Maintenant que j’y pense… t’es sûr que t’étais pas aussi braillard, bébé ?

BB3cuisiner

Où tu vas comme ça ?
- Me coucher !
En laissant le plat dans le four ? INCONSCIENT ! M’en vais désactiver le libre-arbitre moi, ça va pas être long ! Dès que je te laisse la bride sur le cou, t’inventes que des bêtises.

BB3Moi

D’ailleurs Daphnée est d’accord avec moi.
- Mais qu’est ce que t’avais besoin d’aller te faire un plateau-télé ? Tu pouvais pas manger le gâteau d’anniversaire ? Tu sais combien il m’a coûté ce gâteau ? UN CUBE !

BB3Plateau

Pas la peine de tordre du nez sur le plateau. Tu l’as voulu, maintenant tu le manges !
- Meuh il est tout cramé !
T’avais qu’à pas le laisser cramer. TU LE MANGES !! Non-mais !
Et remercie le ciel que j’aie pensé à t’installer une alarme.

BB3Secoucher

- Bon, ça va bien ! J’en ai marre de me faire engueuler, je vais me coucher !
En laissant le travail à ta femme ? Belle mentalité !

BB3Vente

Mardi
Pris par leurs occupations parentales, Yvan et Daphnée ont bien du mal à faire face.
Le client exaspéré :
- Vous êtes pas pressés de toucher votre argent ? Vous roulez sur l’or ? Ben voilà ce que j’en fais de vos paquets. Vous n’aurez plus qu’à vous baisser pour les mettre à la poubelle !
Rha, dire que c’était un bon client ! Deux camions et un cube, plus de 100 $ de gâchés.

BB4demande

Quels parents indignes vous faites ! Et cette pauvre Aylée qui réclame son bain à cor et à cris. - surtout à cris d’ailleurs - vous vous en moquez ? Y a pas que le magasin qui compte. Faudrait voir à s’occuper de la bambine !

BB4sadique

Déjà que faut être un peu sadique pour lui donner son bain dehors…
- Ho, la Fonsine, tu nous lâches un peu ?! Tu l’aurais mise où toi, la baignoire ? Y a pas de place dans la maison. T’avais qu’à la prévoir plus grande !
Autant pour moi.

BB5badge

Mercredi
- Regarde-moi ça ! Elle progresse pas vite ma femme. D’ici qu’il lui balance aussi ses paquets par-terre celui-là.
Daphnée, grouille-toi donc ! Les clients n’aiment pas attendre, tu devrais le savoir.

BB5baisser

De quoi tu te plains ? Elle peint, elle s’occupe de ta fille et de la cuisine, en plus elle est aimable avec la clientèle, elle ! Elle cherche pas à l’épater : elle conseille.
- Pff, avec sa façon de baisser les prix, je me demande pourquoi je bosse, moi !

BB5caissier

Heureusement que je suis là pour faire rentrer l'argent dans la caisse.

BB5miracle

Jeudi
Aylée a fini par grandir -sans gâteau puisque tu préfères les plateaux-télé- mais en platine.
Le vrai miracle c'est qu'elle ait bien grandi en n'ayant appris aucune des fonctions auxquelles elle aspirait. Espérons qu'elle saura quand même parler, marcher et aller aux toilettes.
Je croise les doigts.

BB5Misere

Misère ! Autant Daphnée est sale et désordonnée, autant Aylée est pointilleuse sur la propreté. Elle n’apprécie pas du tout que sa mère fasse pipi sous la douche et elle baisse dans son estime à la vitesse d’une fusée.
Ca promet !

Publicité
Commentaires
F
Non seulement ils les jettent Lorraine, mais il y en a qui partent avec les paquets sans payer à la caisse. Bande de voleurs !
L
Je suis rassurée : chez toi aussi les clients jettent les paquets à terre !
M
Je suis passée de Hélaime à Yvan, tellement j'avais de retard, mais avec celui-là, je m'amuser beaucoup, c'est trop drôle.<br /> <br /> Belle famille quand même que tu nous proposes... La petite va-t-elle relever le niveau au niveau agréable dans leurs lien familiaux ? mdr<br /> <br /> Merci encore pour ces bons moments :-D
K
Lol super ça !! la petite va tenir la maison, comme ça maman va pouvoir "enfin" aider "l'épateur" Pasher mais ... suis sûre qu'il trouvera encore a redire!
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité