Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
9 juillet 2007

13. Une fin et un début à tout

C2temps

Les filles commençaient à compter les jours qui nous séparaient de l’heure de notre délivrance. Kimarion faisait déjà des projets.
- Le premier truc que je ferai en sortant d’ici, c’est une razzia dans un magasin de fringues. Quand tu penses qu’on n’avait même pas emporté nos valises quand Intell nous a parlé de ce défi. On croyait toutes qu’on tiendrait pas huit jours. Ca en fera bientôt 21, c’est dingue, nan ? Tu trouves pas Morgann ?
- T’as raison, fallait être inconscients pour accepter. Surtout qu’on se connaissait pas vraiment finalement. C’est un miracle si on n’a pas fini par s’entretuer. Heu… à quoi tu penses, Lorraine ? Tu dis rien.

C2Tupenses

- Je pense à un truc dont m’a parlé Intell l’autre jour à la pêche : Il voudrait qu’on se retrouve pour un autre défi dans le grand nord. On habiterait une base militaire désaffectée, on pourrait sortir par roulement pour gérer un commerce, on travaillerait en équipe deux par deux. Enfin si vous voulez, ça serait complètement différent. Moi ça me tente bien.
- Toi bien sûr, du moment que ça vient d’Intell… t’en as déjà parlé aux autres ?

C3discuter

- Ben… j’en ai parlé à Parker. Vous savez qu’elle trouve jamais de défi assez difficile pour elle. L’idée de vivre dans la neige à longueur de temps, ça avait l’air de bien lui plaire. Elle m’a dit qu’elle en parlerait à Zundapp.

C3niet

- Mais alors, pour convaincre Zundapp, c’était une autre paire de manches. Elle était pas partante du tout. Elle a répondu : Plutôt crever ! Pour m’entendre seriner sans arrêt que je sers à rien ? Vous croyez que vous m’en avez pas fait assez voir ?

C3pauvre

- Pauvre Zundapp, z’avez vu comme elle s’est démenée ces derniers temps ? Du coup elle a maigri, c’est terrible ! Heureusement que la cuisine d’Hanyo ne la laissera pas longtemps dans cette état. Être grosse ça plaît à personne, mais trop maigre, c’est pas mieux.

C4debiner

- Alors, Parker en a parlé à Fonsine. La Fonsine, du moment qu’elle peut continuer à nous en faire baver, pensez bien qu’elle était d’accord. Elle voulait bien se charger de convaincre Zundapp, mais elle n’était pas sure que tu acceptes, toi Kimarion.
- Moi, si je peux manger tout ce qui me fait plaisir, je vois pas pourquoi je refuserais. On aura un nouveau frigo au moins ?
- Mais Zundapp, elle a accepté finalement ? interrogea Morgann.

C4fonsine

- Oh-ben Zundapp… vous savez comme elle est trop gentille. Il a suffit que Fonsine lui dise que sans elle ça serait plus pareil, qu’il manquerait une pierre à l’édifice et lui assure qu’elle aurait de quoi s’amuser là-bas, et elle a fini par dire oui. C’est une sacrée manipulatrice, la Fonsine.

C4restait

Restait plus qu’à convaincre Hanyo et c’est Intell qui s’en chargea. La déesse ne se fit pas prier, elle n’y mit qu’une condition : faire équipe avec moi.
- Dans ce cas, moi je choisis Intell, annonça Zundapp, coupant l’herbe sous le pied de Lorraine.
- Tu veux bien de moi Lorraine ? interrogea Kimarion. 
Lorraine, du moment qu’elle ne pouvait pas avoir Intell, peu lui importait avec qui elle partagerait ses quartiers.
- Bon, ben… reste plus que nous deux Morgann. On fait équipe ? conclut Parker.

C5arbres

Au second automne, nous étions tous au complet et empochions 16 000 points du bonus de survie. Pour faire bonne mesure, après avoir terminé les récoltes, vendu les fruits les moins rentables et les chef-d’œuvres de nos artistes, nous délestâmes notre cagnotte de 10 000 simflouzes d’un coup, il nous en restait tout de même plus 16 000, nous avions de quoi voir venir. Tant que nous y étions, nous-nous séparâmes de 20 nouveaux arbres à flouze, ça ferait toujours ça de moins à transporter dans le Grand Nord.
Fin du premier défi.

Le score de la famille Géléjton :                       Choix de l'équipe : 4  875
                                                                 Bonus automne :        500
                                                                 Retraits 25 arbres :  1 350
                                                                 Retraits 15 000 $ :  1 650
                                                                 Bonus survie :        16 000 
                                                             ->>>>   SCORE Final : 24 375

Publicité
Commentaires
S
Bravo pur cette fin Fonsine. Tout le monde a survécu et est d'accord pour le défi suivant... que je file lire !
K
Bravo Fonsine ! ils s'en sortent tous vivant et apparement en forme (euh sauf Zundapp elle est d'une maigreur effrayante ^^)
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité