Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
25 juin 2007

6. L’heure de l’auto-satisfaction

A0Toutlemonde

Allez, branle-bas de combat : tous à vos canes à pêche et que ça saute !
Faut s’occuper des réserves.
Et on salue Intell qui vient de décrocher son badge d’argent de pêche. Faut dire –mais c’est pas pour diminuer ses mérites, allez pas croire- faut dire que jusqu’à présent il avait jamais manifesté de désir valable comme de gagner un point de compétence.

A1badgeH

Samedi 6ème jour
- C’est le temps qui se couvre ou il fait nuit, là ?
- Ca fait un moment qu’il fait nuit, tu fais que de t’en rendre compte Morgann ? Elle nous a fait pêcher toute la nuit, l’autre tarée. Hé la Fonsine ! C’est peut-être notre tour d’aller au pieu !
- La ferme et pêche, Hanyo !

A1cornflak

- Hé les filles ! Regardez ce que je vois : Kimarion est en train de se morfaler les restes de cornflakes. KIMARION ! POSE CA IMMEDIATEMENT ! On avait dit : juste une bouchée, t’es en train de t’enfiler tout le bol, là.

A1cornflakes

- Han, même pas vrai ! J’ai à peine eu le temps d’y goûter.

A1coucher

- Bon, ça va bien ! Pêchez jusqu’au prochain printemps si vous voulez, moi j’en ai ma claque, j’arrête.
C’est quoi ce raffut dans la salle à côté ? On dirait une chaîne de puits qui grince.

A1exercice

- ‘Tain Intell, c’est toi qui fais tout ce bordel ? Je suis sure qu’on t’entend de la chambre.
- Han-han, j’ai bientôt fini, han-han, encore deux trois coups… Là ! Ca y est j’ai un point de physique !

A1muscle

- Hé les filles ! Ho les filles ! Regardez ! Mais regardez moi donc ! Visez un peu si c’est musclé tout ça
- On s’en fout ! Avec tous tes muscles, tu te sens la force de tenir une cane à pêche ?

A1nan

- Nan, j’ai plus besoin de pêcher moi. J’ai un badge d’argent, moi. J’ai des bottes et du poisson plein le sac à dos moi. Alors  je pêche pas, je frime. Auprès de qui je pourrais bien frimer ?

A1roupille

- Zundapp ! Hé Zundapp !
Rho, mais alors si tout le monde s’en fout, à quoi ça sert que je me muscle ?

A2aussi

- Ho les filles, z’avez vu comment il se la joue Intell, avec son badge et ses petits muscles ? Moi aussi je suis musclée, faut pas croire !
Ouais, mais toi t’as pas encore ton badge d’argent Kimarion. Alors tu peux venir pêcher avec nous.
- Nan, je peux pas lancer ma ligne aussi loin. Je devrais peut-être pêcher plus près du bord ?
Ah-oui tiens, bonne idée !

A2encore

- Ca y est, t’es reposée Hanyo ? Tu reviens pêcher ?
- Nan, je peux pas lancer ma ligne aussi loin. Je devrais peut-être pêcher plus près du bord ?
HO ! A quoi vous jouez les filles ? Si vous en avez marre de la pêche faut le dire au lieu de chercher des excuses bidon.

A2Morgann

- On est plus que trois à pêcher. Tu crois pas qu’on pourrait arrêter Fonsine ? On est pas prêts de crever de faim avec tous ces poissons qu’on a pris.
- Sans compter que si ça trouve, il gèlera même pas cet hiver. On est en plein désert de Zarbville, je vous signale.
- En tous cas, moi j’arrêterai pas avoir d’avoir mon badge d’argent. Si Intell l’a eu, y a pas de raison. On les appâte avec quoi les bottes ?
- Heu… des lacets ?

A2peche

- Super idée, Lorraine ! Ca y est, j’ai la technique.

A2plonger

Hé, visez un peu Parker qui fait sa star sur le plongeoir.
T’as pas du nettoyage à faire, toi ?

A2sanscompter

- Sans compter qu’elle a pas de quoi faire la star. Pas comme moi.
Regardez si c’est ferme, tout ça.

A3corvee

Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le nettoyage ?

A3corveebis

Parce que t’aimes ça ! T’arrêtes pas de le dire.
Et te plains pas, pendant ce temps là, tu coupes à la corvée de pêche.

A3courrier

En allant chercher le courrier, Hanyo a aperçu un type qui nous a volé notre journal.
Ce qui a déclenché un vent de panique.

A3panique

- C’est bien toi qui as construit cette maison Intell ? Ben je te fais pas des compliments. Déjà qu’elle est toute mal fichue, en plus elle est même pas sure.
- On devrait peut-être acheter un coffre pour planquer notre flouze ?
- Nan Zundapp, on peut rien acheter que ce qu’Intell a déjà prévu. Même s’il a pas prévu grand chose.
* Tain, même torse nu elles remarquent pas comme je suis bien foutu.

A3pense

* C’est pourtant vrai que cette maison a des effets pervers. Pourquoi c’est pas rangé dans mes désirs la mort de Fonsine ? 5 000 points d’aspiration en plus, ça ferait pas de mal à mon ego.

A3Puisque

* Alors là !
Si avec ça elles me tombent pas toutes dans les bras, c’est qu’elles aiment pas les mecs, c’est clair.

A3Viree

Kimarion était la seule à n’avoir pas encore été virée de son travail. Ben maintenant, elle pourra plus le dire.
- C’est pas grave Kimarion, y a pas que le travail dans la vie. Tiens, t’as qu’à te défoncer à la pêche. Tu veux que je te donne mon secret pour pêcher des godasses ?
Kimarion décroche son badge d’argent grâce aux bons conseils d’Intell.

A4bavardent

Le soir, Parker joue les psys.
- C’est normal que tu le prennes mal Kimarion. Même si tu n’y es jamais allée, savoir que tu avais un travail à l’extérieur ça te rassurait quelque part. Maintenant, tu te sens prisonnière de cette maison.
- T’as tout compris Parker. C’est tout à fait ça : je me sens prisonnière ici.

A4conneries

- C’est pas bientôt fini vos conneries ? Personne n’est prisonnier ici. Si on est là , c’est qu’on l’a bien voulu. Personne nous obligeait à participer à ce défi. Alors, vous faites comme moi, vous sautez sur les pinceaux et vous nous peignez de jolies cascades. VU ?! La peinture, c'est l'évasion.

Publicité
Commentaires
F
Pour la ligne, c'est surtout que des fois ils se pointent de l'autre côté du mur et là c'est vrai qu'ils ne peuvent pas, mais au bord de l'eau quand même ! Je l'ai moins depuis que je fais attention de ne pas cliquer trop loin des bords pour leur ordonner de pêcher.<br /> <br /> Oui, pauvre Intell Lorraine. Surtout que c'est même pas vrai qu'il ne plait pas aux filles. Elles veulent toutes draguer et embrasser, alors qui d'autre sinon lui ? :D
L
Pauvre Intell ! tant d'efforts pour rien !
P
La ligne qu'on ne peut pas lancer aussi loin, je l'ai tout le temps moi aussi :D
M
"On les appâte avec quoi les bottes ?<br /> - Heu… des lacets ?"<br /> lol le pire c'est que ça marche en plus!
M
"je ne peux pas lancer ma ligne aussi loin..." : morte de rire, toutes les filles te l'ont fait ? et puis Intell... quel frimeur avec ses muscles !
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité