Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
28 juin 2007

7. L’hiver au coin du feu

A3dimanche

Dimanche 7ème jour
- Qu’est ce qui se passe Zundapp ? T’as pas l’air heureuse.
- Il se passe que c’est dimanche et qu’on n’a même pas le droit d’aller à la messe.
- Ca te manque tant que ça ?
- Nan, c’est pas tant ça mais j’espérais qu’au moins ce jour là on aurait pu sortir. Tu sais la messe c’est qu’un prétexte, ce qui me manque c’est de voir du monde, des hommes pour être précise. On peut même pas draguer ici.
- Moi Intell a bien essayé de me conter fleurette. Mais j’ai fait celle qui comprenait pas.

A3dis

- Tu veux dire qu’il a essayé de te draguer et que tu t’es pas laissée faire ?
- Tout juste. Il m’a prise pour une cruche avec ses histoires de perles de pluie. Comme si je connaissais pas la chanson.
- Han ben quand même, moi j’aurais fait semblant d’y croire. Ca te manque pas de te faire draguer ?
- Ben si, qu’est ce que tu crois ? Je suis comme tout le monde : je suis en manque. Mais je peux pas faire ça aux copines. On est toutes dans la même galère, on se serre les coudes.
- Toi, t’es une véritable copine Lorraine. J’en connais pas beaucoup qu’auraient réagi comme toi.

A3drink

Mais pourquoi il a pas essayé avec moi cet abruti ? Qu’est ce qu’elle a de plus que moi Lorraine ? Je suis pas assez sexy, c’est ça ? Puisque c’est comme ça, je vais me saouler. C’est le seul moyen pour oublier.

A3hiver

Je suis vraiment une couenne, moi ! Pourquoi faut toujours que je pense aux autres ? Ca m’aurait pas fait de mal une aventure avec Intell. Ca aurait aidé à tuer le temps. L’hiver va sembler interminable maintenant.

A3Intell

- Il neige ! Z’avez vu ? Il neige ! On passe à côté d’un bonus.
Et il t’annonce ça comme une bonne nouvelle en plus.

A3nouer

Pendant que des amitiés se nouent…

A3sefont

….Des inimitiés se font jour
- Je t’avertis Kimarion, tu me re-balances une bombe à eau, et tu pourras numéroter tes abattis. J’ai au moins cinq points de physique, tu sais pas à qui tu t’attaques.

A3sereconcilier

- Excuse-moi Intell, c’était juste pour blaguer. Tiens, je te fais un cadeau pour la peine.
- C’est quoi ? Un diable à ressort ? Je me méfie maintenant, avec tes blagues.

A4douche

Lundi 8ème jour
- C’est vraiment de la camelote de douche qu’il nous a refilé Intell. T’as vu ça Parker ? J’arrête pas de la réparer, elle arrête pas de fuir.

A4nettoieP

- Sans mettre en doute tes connaissances en mécanique Lorraine. C’est quand même pas si difficile à changer un joint de robinet. On ferait peut-être mieux de demander à quelqu’un d’autre de le faire ? Parce que je sais pas si t’es au courant, mais la plus gênée dans l’affaire, c’est quand même moi. C’est moi qui nettoie les inondations.

A4sesquinte

- Ca c’est la meilleure ! Pourquoi je m’esquinte à essayer de réparer, moi ? Je me prends de la flotte plein la tronche, j’ai les bras de Popeye à force de visser et en plus je me fais traiter d’incapable ! T’as qu’à la réparer toi-même la douche ! Moi, je range mes outils.

A4sors

Tu peux les ressortir Lorraine, Intell a détraqué l’appareil de musculation. Je suis sure que tu peux nous réparer ça.
- M’inspire pas confiance cet appa… AAAAYYYEUUUU !!!

A4vapas

- Ca va pas de hurler comme ça ! Mais… t’es vraiment trop nulle toi alors ! T’as foutu le feu à l’appareil ?
- Sympa de s’inquiéter pour l’appareil. Moi je peux bien crever. Je m’en souviendrai Parker, je m’en souviendrai ! On m’y reprendra à rendre service.

A5brule

- Ca prend feu par tous les bouts, aide-moi donc Lorraine, toute seule j’y arriverai jamais.
Au secours ! Au secours ! A l'aide ! Ramenez-vous on va tous flamber !

A5brulebis

- Parker, t’es trop près, tu vas prendre feu ! Lorraine, t’es trop loin tu sers à rien !
- Bon Morgann, si tu sais faire mieux, on te laisse les machins et tu te démerdes. Mais tu nous lâche avec tes conseils, OK ?!

A5complique

- Pff, c’est quand même pas compliqué ! Y avait juste une petite visse à remettre. Z’êtes vraiment pas douées, les filles !
Oui-bon, tout le monde n’a pas la science infuse Hanyo. C’est pas parce que tu y es arrivée sans aucun point en la matière qu’il faut rouler les mécaniques.

A5coolM

- Respire Morgann, respire à fond. Concentre-toi. Oublie ces tarées qu’arrêtent pas de faire perdre des milliers points d’aspiration à tout le monde avec leurs feux à répétition. Reste Zen…

A5faire

- Hé Intell, t’as vu ce que je sais faire ?
Essaye d’en faire autant pour voir, avec tous tes points de physique.

A5fastoche1

- Pff, trop fastoche !
- Et ça ? Et ça ? Tu sais faire ?
- Mais tais-toi donc ! Le yoga ça se fait en silence

A5folle

L’exemple de Morgann a fait tache d’huile, tout le monde veut maintenant gagner des points de physique pour jouer à elastic man. Tout le monde sauf…

A5ivre

Et Zundapp qui n’a pas décollé du bar de la journée et qui s’en tient une bonne.
- Hé (hips) les fi-filles ! Pouvez pas (hips) cau-causer moins fort ? Je… j’ai (hips) un de ces mal de crâne !

A5mal

- Te-t’as (hips) mal au crâne, ma cocotte ? Tiens (hips)  bois ça, ça va-va te guérir.
Pochetron numéro deux : Kimarion qui ne trouve rien de mieux que de servir l’apéro sous les jupes de la vahiné de l’abat-jour. Pas besoin de demander dans quel état elle est encore.

A5ressaissir

- M’enfin ! C’est quoi cette débandade ? Croyez qu’on va se supporter deux ivrognes jusqu’à la fin du séjour ? Z’avez rien trouvé de mieux à faire que de vider le bar ?
- Nan il (hips) l’en reste ! Te t’en veux ?

Publicité
Commentaires
F
moi non plus je ne savais pas que l'appareil de musculation tombait en panne, et encore moins qu'il prenait feu. Je me demande quand même si ce ne serait pas un nouveau bug. En tous cas, on se serait bien passés de ce nouvel incendie.
S
Je suis enfin à jour !<br /> Quelle maison de fous ! Je viens de passer un moment très agréable, merci.<br /> Moi non plus je ne savais pas que l'appareil de muscu pouvait tomber en panne ... et prendre feu !
L
Fonsine arrête de martyriser mon moi-sim !<br /> Même si ton petit groupe ne va pas comme tu veux, il m'a bien fait rigoler !
Z
Mon moi-sim fait une de ces têtes en ce moment : complètement pompette ! et dire que dans la réalité je ne tourne qu'aux sodas/jus de fruits/eau !<br /> Trop efficaces les conseils de Morgann lol
M
J'avoue, jusqu'à il y a peu, j'ignorais qu'un appareil de muscu pouvait tomber en panne. C'est vous dire si mes sims font du sport, d'habitude !<br /> Et là je découvre qu'en plus ils peuvent prendre feu...<br /> Merci Fonsine de m'avoir ouvert les yeux ;-) : je ferai JAMAIS de sport, na !
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité