Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
5 juillet 2007

9. Ca sent le printemps !

A9creativeH

L’hiver a porté ses fruits, comme nous ne pouvions ni pêcher, ni jardiner, ni draguer, ni faire la fête, ni… rien quoi, chacun en a profité pour gagner des points de compétences plus ou moins intéressants.

A9eponge

Pour tenter d’oublier le travail qui m’était refusé, je donnai un coup de main à Parker au nettoyage. Et c’était pas du luxe, avec la douche qui fuyait sans arrêt et les toilettes encrassées comme jamais.

A9jardinage

Quand elle n’était pas complètement saoule, Zundapp s’occupait des tomates dans la serre, ce qui lui permit d’obtenir un badge de bronze de jardinage.

A9mecanique

Lorraine ne se promenait jamais sans sa panoplie de bricoleur le dimanche comme les jours de semaine, à l’affût de tout ce qu’elle pouvait réparer. Elle obtint un point de mécanique, mais la douche continuait à fuir de plus belle.

A9pointcuisine

Chacun à présent faisait sa petite popote, et Intell gagna son second point de cuisine.

A9revasser

Le soir, il lui arrivait de regarder les étoiles en rêvassant aux objets ruineux qu’il aurait bien acheté s’il n’avait pas pondu des règles aussi tordues. J’avoue que je caressai l’espoir de le voir se prendre un satellite sur la tête, il ne l’aurait pas volé. Mais… nan.

A9temps

Il était temps que la belle saison revienne. Nous étions tous accrochés au bar plus souvent qu’à notre tour. En alcoolo qui se respecte, la seule chose inépuisable qu’Intell avait prévu dans cette maison, c’était la boisson.

A9tempsbis

Nous-nous demandions toutes plus ou moins laquelle Intell aurait choisie s’il avait eu le droit de draguer. Morgann lui arracha une réponse qui sortit péniblement
- Au-aucune ! Me-moi, je-j’aime les fi-filles qui mettent des ro-robes (hips !)
Il était pas gâté avec nous. Il aurait dû le préciser dans les règles.

B1cueille

Il trouvait tout de même le moyen d’être de bonne humeur grâce à sa radinerie légendaire. Rien ne le mettait plus en joie que d’amasser de l’argent. Il s’en procurait en vendant les tableaux et put même se servir sur les arbres à flouze. C’est vous dire s’il était de bonne humeur. Il était bien le seul, hormis les aspirantes à la connaissance qui trouvaient toujours un truc à compléter.
Kimarion, de son côté échappa à la déprime en devenant boulimique. Heureusement que nous avions pris soin de conserver des restes de hot-dogs, de céréales et de sandwiches à la viande dans le frigo.

B1cuireH

Le lave-vaisselle nous avait lâché à son tour, mais Lorraine était à présent suffisamment calée en mécanique pour nous le réparer les doigts dans le nez et les genoux par terre.

B1gymZ

L’alcool ajouté à la cuisine beaucoup trop calorique d’Hanyo avait eu raison de la ligne de Zundapp qui souffrit le martyre pour perdre ses kilos superflus.

B1longtemps

Il y avait longtemps… Parker a encore fichu le feu à la cuisine. On a beau lui dire de laisser faire Hanyo, faut toujours qu’elle n’en fasse qu’à sa tête.

B1pleurer

C’en était trop pour Zundapp. Elle éclata en sanglots
- Mais qu’est ce que je fous ici ? Pourquoi je suis venue dans cette équipe ? Z’êtes toutes plus nulles les unes que les autres.
- Si ça te plaît pas, t’as qu’à remplir une barre de compétence et la porte est grande ouverte, lui a répliqué Parker en continuant ostensiblement à préparer son frichti malgré les consignes.

B1pluie

Intell ne rêvait plus que de voir tomber la pluie pour éviter d’avoir à arroser les tomates. C’était pourtant bien grâce à la corvée d’arrosage qu’il avait obtenu son badge de bronze de jardinage.

B1reveH

On savait déjà que Lorraine et Zundapp en pinçaient pour Intell, mais d’autres cachaient bien leur jeu. Qui se serait douté qu’Hanyo…
- Intell, Intell, oooh-oui-oui, Intell !
Ses rêves la trahissent. Elle se rend pas compte qu’elle parle tout haut.

B1reveil

Elle ça la dérange pas de réveiller toute la chambrée avec ses soupirs lubriques.
Alors, on s’occupe comme on peut en attendant qu’elle se taise.

B1tomates

A mon tour, je décrochai mon badge de bronze de jardinage en m’occupant des pieds de tomates. Comme prévu ceux qui avaient été plantés sous la neige ne faisaient pas très bonne figure.

B2argent

C’est à ce moment que nous apprîmes que des points de bonus étaient accordés moyennant quelques sacrifices. Et comme on se traînait assez lamentablement en queue de peloton au classement général, nous délestâmes notre cagnotte de 5000$ pour gagner 550 points.

B2bonus

Mais-nan Kimarion, c’est pas la peine de s’inquiéter pour ça, on en gagnera d’autres.
- Oh-mais quand même… 5000$,  ça fait une somme, quand même !

B2Bonusbis

Mais la tête de Parker quand elle apprit qu’on allait en plus supprimer 10 arbres à flouzes pour gagner 250 points.
- Vous êtes malades ?! Et avec quoi on va payer les factures ?

B2bonuster

C’est Zundapp qui s’est vengée en lui rivant son clou.
- NOUS on est malades ? Tu ferais mieux de te regarder ! C’est pas nous qui mettons le feu à la cuisine histoire de mettre tout le monde dans le rouge. T’façon, on va les remplacer aussitôt avec tous ces points d’aspiration que vous arrêtez pas de ramasser, vous autres les aspi-connaissance.

B2boulot

Bon, les aspi-connaissance, vous voyez ce qui vous reste à faire.

Publicité
Commentaires
P
Oh bah non, pas un satellite sur la tête d'Intell quand même... il a pas fini de sculpter son corps :D
L
Oh comme j'aurais aimé qu'Intell se prenne un satellite ! Nan, Fonsine, le texte ne s'en ressent pas !
F
C'est sûr Zundapp, mais dans la suite, quand elles auront rempli leur barre de créativité et de physique, elles vont avoir du mal à rester de bonne humeur.<br /> Misky, merci pour ce commentaire élogieux. Je me dépêche de rattraper mon retard alors je ne cherche pas midi à 14 heures pour les textes, ça doit se ressentir quand même un peu.
Z
Les mieux loties c'est bien les aspi-connaissance c'est bien vrai ! Hips !
M
c'que tu lui mets,à Intell, dans cet épisode ! lol ! excellents commentaires faits sur d'excellentes photos ! j'adore !
Des challenges pour les Sims comme s'il en pleuvait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité